Economiste de la construction H/F (1214437) Aubagne, France

Salaire: €28000.00 - €35000.00 an

Informations sur l'entreprise
PME régionale dynamique, notre client intervient en TCE sur des projets techniques et atypiques haut de gamme. Comptant aujourd’hui 25 collaborateurs, il réalise plus de 5 millions d’euros de chiffre d’affaires et bénéficie d’une excellente notoriété grâce la qualité de ses prestations.
Dans le cadre de son développement, il souhaite consolider son équipe bureau d’études en recrutant un Economiste de la construction.

Description
Sous la responsabilité du Gérant et du Responsable d’Exploitation et au sein d'une petite équipe, vous êtes chargé de l'évaluation et du contrôle des coûts de construction des projets et des chiffrages des modifications et évolutions des projets démarrés. Vous travaillez en collaboration avec la Direction, les services Etudes et Travaux.
Vos missions principales sont de réaliser les métrés, comparer les offres, effectuer le chiffrage prévisionnel, participer aux appels d’offres, rédiger les documents techniques, vérifier la cohérence des pièces transmises… (liste non exhaustive).

Profil du candidat
De formation Bac +2 minimum en Ingénierie du Bâtiment ou Génie Civil, vous possédez une expérience d’au moins 2 années à un poste similaire et avez les compétences pour déterminer et chiffrer l’ensemble des phases, principalement en Second œuvre et parfois en GO.
Vous maîtrisez parfaitement Excel et avez une bonne connaissances de l’outil informatique et d’AutoCAD. Vous êtes reconnu pour votre autonomie, votre rigueur, vos compétences techniques du bâtiment et votre curiosité.
;