Ingénieur travaux TCE H/F (1276018) Marseille, France

Salaire: €45000.00 - €55000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est un complexe hospitalier marseillais réputé, représentant aujourd’hui plus de 1 900 collaborateurs.
Au patrimoine foncier conséquent, il bénéficie en interne d’un pôle travaux, géré par un directeur technique.
Pour compléter l’équipe de 2 ingénieurs travaux en place, nous recherchons pour son compte un troisième ingénieur TCE, qui pourra traiter environ 8 opérations en simultanée (création de nouveaux services, rénovations d’actifs, réhabilitation de laboratoire, achat de bâtiments etc).

Description
Responsable de plusieurs chantiers en rénovation ou création de site, vous êtes chargé de leur préparation et de leur gestion jusqu’à réception. Vous contrôlez l'avancement et la conformité des chantiers sur le plan technique et budgétaire.
Vous jouez un rôle clé de conseil et d’aide à la décision dans le domaine et avez une connaissance de la réglementation des marchés publics.
Vous élaborez et suivez les marchés de travaux, planifiez les interventions, participez aux réunions de chantier, coordonnez avec le mandataire, contrôlez le bon déroulement.
Enfin, vous mettez à jour régulièrement les plans des bâtiments et du patrimoine, afin de bien intégrer les nouveaux services, nouvelles activités.
La connaissance CVC est fortement appréciée.

Profil du candidat
De formation ingénieur en construction ou génie civil, vous avez idéalement une première expérience en tant qu’ingénieur travaux. Vous savez coordonner les différents intervenants et vous affirmer en réunions de chantier.
Vous maîtrisez toutes les étapes de la construction d’un projet, êtes capable de trouver des solutions rapidement afin de respecter les délais et tenir les coûts. Vos compétences techniques vous permettent d’être crédible auprès de vos interlocuteurs.
Vous êtes de tempérament autonome, organisé et rigoureux.
;