Chef d'agence H/F (1204984) Aubagne, France

Salaire: €50000.00 - €60000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est une entreprise spécialisée en clôture d’isolation phonique. Véritable secteur en puissance, son expansion est considérable auprès de nombreux clients diversifiés, tels que les particuliers, les réseaux routiers, les industriels ou tout autre donneur d’ordre nécessitant un tel équipement. Nous recherchons pour son compte un Directeur d’agence basé à Saint Maximin ou Aubagne.

Description
Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes amené à intervenir d’un bout à l’autre du projet en lien avec tous les interlocuteurs (clients, équipe de pose, sous traitants éventuels, fournisseurs, atelier…). Rattaché au Directeur général, vos missions consistent à gérer les demandes des clients, effectuer une visite de site, évaluer le projet tant techniquement que financièrement et établir une proposition au client (privé et public). Une fois le marché emporté, vous mettez tout en place avec les équipes de pose (2 équipes de 2), pour procéder à la réalisation. Votre formation lors de votre arrivée vous permet de vérifier des données techniques telles que l’acoustique, les calculs de structure, la fabrication sur mesure… Vrai business developer, vous avez l’objectif premier de faire croître l’entreprise, tant au niveau chiffre d’affaires que renommée et ainsi étoffer vos équipes.

Profil du candidat
De formation supérieure en Bâtiment, Bac +3 minimum type Licence, vous avez une première expérience dans le BTP d’au moins 10 ans. Reconnu pour votre vision stratégique et votre capacité de développement d’affaires, vous avez le souhait de vous inscrire sur du long terme.
Vous maîtrisez l’anglais idéalement et n’avez pas peur de vous dépasser avec des projets techniques complexes demandant de l’investissement.
Une expérience en fabrication est un plus fortement apprécié, le Directeur d’agence ayant un rôle central sur les décisions prises à l’atelier.

Poste à pourvoir immédiatement en CDI et qui comprend de nombreux déplacements.
;