Chargé d'étude de prix GO/TCE H/F (1264488) Roussillon, France

Salaire: €35000 - €40000 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est un spécialiste de la construction depuis plus de 20 ans. Il rayonne principalement sur le département du Vaucluse, en traitant des opérations de villas haut de gamme, en neuf et en réhabilitation. Il travaille des matériaux nobles, de vieilles pierres, avec du cachet et une certaine technicité pour le compte d’habitations luxueuses allant jusqu’à plusieurs millions d’euros. Fort de son savoir-faire, et en perpétuelle recherche d’excellence, il recrute un chargé étude de prix GO TCE afin d’intervenir dès la demande du prospect et ainsi chiffrer le coût de son projet.

Description
Rattaché directement au gérant et dans une équipe de 35 collaborateurs, vous traitez les demandes de devis, que vous rédigez sur Batigest. Vous êtes connaisseur du bâtiment, avez un vrai savoir technique et un background en économie de la construction, idéalement sur des projets de logements haut de gamme.
Vous avez une connaissance de l’ensemble des corps d’état, des fournisseurs et sous-traitants locaux, afin d’établir votre chiffrage au plus juste.
Votre sens commercial et réseau vous permet de rentrer de nouvelles affaires.

Profil du candidat
De formation bâtiment entre Bac +2 minimum, vous avez une première expérience en économie de la construction, sur un poste d’économiste ou en étude de prix.
Polyvalent et autonome, vous aimez travailler en équipe, dans une PME où l’ambiance, le partage et la solidarité sont les valeurs clés.
Vous avez également une appétence terrain, qui vous permet de mener quelques actions sur chantier.
Si vous êtes motivé, que vous avez envie de travailler sur des projets de prestige, et de monter en compétences en étant entouré de profils aguerris, postulez!
;