CHEF DE PROJET HYDRAULIQUE (H/F) (BBBH41980) Pau, France

Salaire: €40000 - €48000 an

Description



Adsearch est une société de conseils en recrutement spécialisé. Aujourd'hui, ce sont plus d'une centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui accompagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux).
Victoria, notre consultante spécialiste en Ingénierie de la Construction recrute pour l'un de ses clients, un Chef de projet hydraulique (H/F) sur Pau.

Missions :
En tant que chef de projet, vous interviendrez sur l'ensemble des phases des projets qui vous seront confiés en prenant en
charge les aspects techniques, contractuels et financiers. Vos principales missions seront :
• Pilotage d'études hydraulique urbaine : schéma directeur AEP, EU, EP; modélisation réseaux ; expertises techniques sur ouvrages AEP (usine, réservoir) et EU (station d'épuration, poste de pompage)
• Connaissances du contexte réglementaire Eau Potable et Eaux Usées
• Réponse aux appels d'offres et suivi comptable des affaires
• Restitution des études auprès des clients




Profil du candidat

Profil :
De formation Bac +5 en hydraulique ou traitement des eaux (ENGEES, ENSIP, ESIL, ENSEEIGHT, INSA, …)
Vous justifiez de 5 à 10 ans d'expérience en bureau d'étude technique sur des opérations similaires. Connaissances en génie civil, ouvrages hydrauliques, modélisation et maîtrise du Décret liés au Marchés Publics.
Maitrise des outils informatiques et des référentiels techniques en lien avec l'activité (Canoe, PCSWMM, Porteau, Epanet, QGIS, MS Project…).


;