DESSINATEUR/PROJETEUR BATIMENT (H/F) (BBBH37900) Poitiers, France

Salaire: €27000 - €35000 an

Description


En Bref : Poitiers – CDI – Rémunération selon profil – DESSINATEUR / PROJETEUR en Bâtiment (H/F) – Cabinet Ingénierie du bâtiment et de l'industrie - Projets en bâtiment industriel, tertiaire et agroalimentaire.
Adsearch est une société de conseils en recrutement spécialisé. Aujourd'hui, ce sont plus d'une centaine de consultants répartis dans 12 Divisions expertes et 11 Bureaux dans les plus grandes villes françaises qui accompagnent 1500 clients de toutes tailles (PME, ETI et Groupes internationaux).
Victoria, notre consultante spécialiste en ingénierie de la construction recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans l'ingénierie, un Dessinateur Projeteur en Bâtiment (H/F) sur Poitiers.

Vos missions :
Rattaché au directeur de projets du bureau d’étude vos missions sont les suivantes :
- Réaliser des plans à caractère architectural, voire technique, en 2D/3D
- Exécuter des plans et des schémas de l’ouvrage, du process, des servitudes de process à réaliser, à partir des exigences et des contraintes du programme et/ou des directives transmises par le Chef de projet.
- Occuper un rôle transversal et serez en charge de gérer les dossiers de plans informatiques
-Mettre en place une charte informatique pour les plans 3D
- Créer des maquettes numériques




Profil du candidat

Votre Profil :
De formation Architecte (ou collaborateur d’architecte), Ingénieur ou Dessinateur Projeteur expérimenté, vous d’au moins 3 années d’expérience dans l’utilisation de logiciels BIM. Vous disposez d’une expérience dans un bureau d’étude, un cabinet d’architecte ou un cabinet de maîtrise d’œuvre, vous êtes fortement sensibilisés aux techniques informatiques, aux principes constructifs des bâtiments dans leur globalité et à la gestion de projets, vous avez des notions en installations techniques et en procédés industriels.
Connaissance AutoCAD et REVIT exigée.

Ce qu’on vous propose :
- Vous intégrerez un bureau d’études expert en ingénierie du bâtiment et en prescription de solutions techniques innovantes en industrie et bâtiment.
- Vous rejoindrez une agence à taille humaine où le bien être de ses salaries est une priorité.

Le processus de recrutement :
Etape 1 : Entretien de sélection avec Victoria pour définir vos objectifs de carrière et votre correspondance avec le poste
Etape 2 : Rencontre avec le Responsable de l’Agence
Et c’est tout ! Pas d’entretien inutile, nous allons directement au but.
Bien sûr, on vous garantit une confidentialité totale pour toute la durée du process
Alors, prêt à démarrer votre carrière avec nous ? Postulez et rencontrez Victoria !


;