Technicien bureau d'études automatisme H/F (1274688) Bressuire, France

Salaire: €30000.00 - €35000.00 an

Informations sur l'entreprise
Nous recherchons pour notre client, industrie spécialisée dans la conception, le développement et la fabrication d’équipements électriques, située dans le département des Deux-Sèvres (79) proche de la ville de Bressuire et à une heure de Poitiers (86), un Technicien bureau d'études automatisme, dans le cadre d’une prise de poste en CDI dès que possible.

Description
Rattaché au Responsable BE Electricité/Automatisme, vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes techniques et intervenez sur le support électrique des équipements sur site et sur leur développement. Vous êtes alors en charge de mener les études électriques à l'aide du logiciel See Electrical Expert et vous réalisez les nomenclatures du matériel électrique à l'aide du logiciel SAP. Vous travaillez également sur la partie automatisme en réalisant les études à l'aide du logiciel Tia Portal et effectuez les essais et mise en service des machines sur site. Enfin, vous participez activement à la rédaction du manuel opérateur.

Profil du candidat
Issu idéalement de formation supérieure type Bac +2 Génie électrique et Informatique industrielle, vous justifiez d’une première expérience significative d’au moins 2 ans sur ce même type de poste en bureau d'études. Vous êtes à l’aise avec la technologie Siemens (Tia Portal). Votre esprit d’initiative, votre capacité d’adaptation et votre esprit d’équipe seront des atouts essentiels pour votre réussite sur ce poste.

Poste évolutif à pourvoir dès que possible. Rémunération attractive.
;