Technicien de maintenance mécanique H/F (1285168) Bressuire, France


Informations sur l'entreprise
Nous recherchons pour notre client, société industrielle leader sur son marché et à forte expansion, située dans le département des Deux-Sèvres (79), proche des villes de Bressuire et Parthenay, un Technicien de maintenance mécanique en horaires de journée, pour une prise de poste en intérim dès que possible (poste avec évolution possible).

Description
A ce titre, votre rôle principal est d’entretenir les équipements mécaniques, selon les procédures définies et/ou un programme établi. Vous êtes en mesure de réaliser les diagnostics et procéder aux dépannages et interventions de maintenance corrective et préventive des équipements et installations mécaniques. Vous réparez et remplacez des équipements défectueux et à partir de plans, réalisez les travaux nécessaires en utilisant les outillages et machines d’atelier. Véritable support de la production, vous veillez au bon réglage des équipements et effectuez les essais de mise en service. Enfin, vous rédigez les rapports d’interventions sur logiciel de GMAO (SAP) et proposez toute action ou amélioration que vous jugez utiles afin d’améliorer la performance de l’outil de production, la sécurité ou l’ergonomie des postes.

Profil du candidat
Issu idéalement de formation supérieure Bac +2 Maintenance des Systèmes Mécaniques Automatisés, vous justifiez d’une première expérience réussie d’au moins 3 ans en industrie. Une expérience en industrie lourde est souhaitée. Vos connaissances en chaudronnerie, tuyauterie et soudure seraient un réel atout à votre candidature.
Vous voulez en savoir plus ? N’hésitez pas à postuler !

Poste en horaires de journée. La rémunération est très attractive. Paiement sur 13,3 mois - contrat 35H.
;