Chef de projet bâtiment TCE H/F (1261853) Lille, France


Informations sur l'entreprise
Notre client est une grande école de commerce et de management implantée dans plusieurs grandes villes de France et s'étant imposée depuis près de dix ans comme un acteur majeur de son secteur. Dans le cadre de la structuration de son pôle immobilier et de la réalisation de son projet de nouveau Campus, nous recherchons un Chef de projet bâtiment TCE. Le poste est basé à Reims.

Description
Rattaché au Directeur immobilier et moyens généraux, le Chef de projet bâtiment TCE pilote la conception et la réalisation du projet de construction du nouveau Campus rémois. Il est ainsi garant de la bonne exécution technique de l’ouvrage ainsi que du respect des délais et de la bonne gestion financière de l’opération. Véritable chef d’orchestre du projet, il assure le montage technique et la conduite du projet en s’appuyant sur une équipe de maîtrise d’oeuvre externe. Il est également attentif au bon respect du phasage de l’opération et assure en ce sens un reporting régulier à sa direction. Il supervise le travail des différents corps de métiers et est capable, si nécessaire, de challenger ses interlocuteurs techniques. Il est par ailleurs en charge de piloter des projets transverses incluant d’autres Campus.

Profil du candidat
Issu d’une formation supérieure technique (type école d’Ingénieur ou Master GC), le candidat que nous recherchons justifie d’au moins huit ans d’expérience en pilotage de projets immobiliers de type ERP acquise en maîtrise d’ouvrage ou MOE. Initié à la technicité des projets et doté d’un bon sens d’analyse & de synthèse, il est habitué à donner le rythme d’une opération à ses interlocuteurs opérationnels. Proactif, doté d’un goût prononcé pour la réalisation de grands projets et du sens du détail, il pourra s’épanouir à la réalisation d’un projet majeur et structurant pour le groupe.
;