Formateur logiciel H/F (1288320) Montpellier, France

Salaire: €30000 - €35000 an

Informations sur l'entreprise
Hays Technology recherche un Formateur logiciel pour accompagner son client dans sa croissance. Notre client est un éditeur de logiciel proposant des solutions métiers innovantes, acteur international de son secteur. Il est basé en périphérie de Montpellier.

Description
En tant que Formateur Logiciel, vous intégrez une équipe composée de six collaborateurs qui forment des utilisateurs dans le secteur de la santé. Vous avez pour mission de former à distance les utilisateurs sur les différentes solutions. Vous construisez en collaboration avec l’équipe formation des plans de formation et participez à des projets e-learning, de webinaire… Vous êtes amené à dispenser des formations sur sites et êtes en veille active sur les nouvelles fonctionnalités des solutions. Vous prenez part à la rédaction des supports de formation et vous accompagnez les clients dans les phases de démarrage. Quelques déplacements sont à prévoir.

Profil du candidat
Titulaire d’un Bac +2 minimum, vous disposez d’une expérience réussie dans la formation. Des connaissances sur la Suite Adobe seraient un plus. Vous avez un excellent relationnel, vous faites preuve de rigueur et d’organisation. Vous êtes à la recherche d’un nouveau challenge avec des missions transverses ? Ce poste est fait pour vous.

Je suis consultant pour Hays Technology, spécialisé dans la gestion de projet en région Languedoc-Roussillon. J’aide les professionnels de la tech à développer leur carrière et je veille à ce que les entreprises soient soutenues par les meilleurs talents. Ma passion pour ce domaine est née il y a un an, dans une entreprise avec des principes solides de service client et delivery. Je m’épanouis en recrutement pour mes clients.

Chez Hays Technology, nous façonnons l’avenir du recrutement. Nous sommes en contact permanent avec les acteurs de la gestion de projet en France. Que vous soyez à la recherche de compétence pour votre équipe ou que vous cherchiez à passer à la prochaine étape de votre carrière, parlons-en aujourd’hui.
;