Chef de projets industriels internationaux H/F (1204758) Monaco-Ville, Monaco


Informations sur l'entreprise
Notre client est une société spécialisée dans la performance énergétique, l’automatisation et l’ingénierie. Dans le cadre de son développement, il recherche un Chef de projets industriels pour intervenir sur des grands projets d’envergure internationale. Le poste est en CDI basé à Monaco.

Description
En tant que Chef de projets, vous travaillez directement avec les clients (groupes industriels internationaux) pour atteindre leurs objectifs. A ce titre, vous assurez le suivi des projets industriels en définissant les avant-projets, en réalisant les cahiers des charges et les dossiers d’appels d’offres, en étant en relation avec les clients pour les calages techniques, en suivant les réalisations et mises en service et en clôturant les projets.
De plus, vous êtes capable de conseiller les sites de production, vous participez à l’élaboration des budgets d’investissement, aux projets d'amélioration de performances industrielles et de productivité et êtes le garant de la bonne communication entre les différents acteurs du site et de la société.
Vos principales responsabilités sont de développer des projets d’envergure en termes de budget, de calendrier et de critères techniques conformément aux objectifs du client et aux processus internes de la société.

Profil du candidat
De formation Bac +5, type école d’Ingénieur, vous êtes doté d’une expérience de 5 ans minimum dans la gestion de projets techniques. Doté d’un excellent relationnel, vous faites preuve de qualité d’organisation et vous cherchez la satisfaction client.
La communication avec les clients est en anglais, la maîtrise de l’anglais écrit et oral est donc obligatoire. Aussi, vous êtes doté de solides compétences analytiques et vous avez le sens du détail. Enfin, vous êtes ouverts aux déplacements sur le département mais également au niveau national.
;