Regional e-commerce manager trilingue H/F (1236278) Nice, France

Salaire: €60000.00 - €70000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est un groupe international qui se concentre sur le secteur de la santé grand public en forte croissance. Son objectif est d'améliorer le bien-être personnel des consommateurs grâce à des produits de santé et de beauté de haute qualité. Il distribue avec succès des produits via le e-commerce, la vente par correspondance et la télévision principalement à l’international. Dans le cadre de sa forte croissance, il recherche actuellement un Regional Manager trilingue, responsable du développement du e-commerce B2C en France et en Italie.

Description
Vous êtes responsable du développement et de l'expansion de l'activité e-commerce B2C en Europe du sud (focus Italie / France) et pilotez les projets de manière transversale en coordination avec la Direction et les Chefs de service au sein de l'organisation matricielle.
Les principaux objectifs de cette mission polyvalente et intéressante sont l'expérience personnelle et la connaissance pertinente du marché dans la région. Vous travaillez avec d'autres experts dans l’optimisation de ratios : taux de conversion et rentabilité clients des boutiques en ligne. Vous poursuivez de manière cohérente vos objectifs de ventes et de marges et vous accompagnez le service Marketing et le Product Manager dans le développement et le positionnement des produits grâce à une veille concurrentielle locale.

Profil du candidat
De formation de type Bac +5 spécialisé en Vente ou Marketing, vous avez de solides connaissances en e-commerce, en outils d'analyse web et idéalement en gestion de projet. Aussi, vous avez de bonnes connaissances en SEA, SEO, réseaux sociaux et vous maîtrisez la conception de newsletters et de tous les canaux marketing typiques du e-commerce B2C.
Vous êtes axé sur les objectifs, communicatif, pragmatique et solide dans la mise en œuvre de stratégie et vous avez de l'expérience dans la gestion de prestataires de services / agences.
Vous maîtrisez parfaitement le français, l'italien et l’anglais oral et écrit. L'allemand sera un plus pour communiquer en interne.

Le poste est basé dans le sud de la France ou en Italie.
;