Chargé d'affaires chiffreur CFO/CFA tertiaire H/F (1180602) Clermont-Ferrand, France


Informations sur l'entreprise
Notre client est une entreprise régionale d’installation en électricité. Son siège basé à Clermont-Ferrand réunit plus d’une vingtaine de collaborateurs et rayonne sur tout le territoire national. Il intervient principalement sur des projets en tertiaire et surfaces de vente. Dans le cadre du développement de son activité et de sa croissance, il consolide son équipe et ouvre entre autres un poste de Chargé d’affaires ou de Chiffreur, évolutif vers une fonction de chargé d’affaires.

Description
Rattaché au directeur technique, vous prenez en charge la réalisation des études techniques, en recherchant les solutions les plus en adéquation avec chaque projet. Vous procédez à la réalisation des devis client, avant de les soumettre à la direction. De plus, vous assurez la coordination des chantiers. Cela comprend la mise à disposition des outils et moyens nécessaires à la bonne réalisation des projets, mais aussi le suivi technique des chantiers jusqu'à la livraison. Enfin, vous êtes en charge des problématiques techniques et suivez les modifications en cours de réalisation.

Profil du candidat
Titulaire d’une formation de niveau Bac +2 minimum, spécialisée en électricité ou en électrotechnique, vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans le secteur de l'électricité tertiaire et/ou des surfaces de vente. Vous avez tiré de votre parcours les compétences nécessaires aux deux dimensions du poste, développement/suivi d’affaires et chiffrage. Votre expérience vous a permis de vous aguerrir au travail d’équipe et votre sang froid vous permet de gérer les priorités, y compris en situation d’urgence. Enfin, vous maîtrisez le Pack Office, AutoCAD et Caneco (le logiciel de chiffrage ESABORA serait un plus intéressant).

Les profils seront étudiés selon l’expérience de chacun.
;