Technicien maintenance mécanique H/F (1195400) Flers, France

Salaire: €26000 - €33800 an + selon profil et expériences

Informations sur l'entreprise
Notre client, un sous-traitant de l'industrie automobile, recherche un Technicien maintenance mécanique en CDI pour rejoindre son site industriel situé dans l'Orne (61).

Description
Rattaché au responsable de maintenance, vous assurez l’entretien et la remise en état des moyens de production en tenant compte des demandes de la production, des plannings de préventifs et des urgences techniques. Vous intervenez également sur les différents chantiers d’amélioration continue afin de maintenir l’outils de production dans un état optimal. Lors de vos interventions, vous êtes le garant du respect des règles de sécurité, des coûts et des délais. Enfin, vous assistez la production dans le cadre de la formation à la maintenance de 1er niveau.

Profil du candidat
De formation technique Bac professionnel minimum en électrotechnique, en maintenance industrielle, en mécanique ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience en maintenance d’au moins 5 ans. Vous avez de solides connaissances en mécanique, hydraulique et pneumatique. De bonnes connaissances en électricité, en robotique et en automatisme seraient un plus. Vous faites preuve d'une bonne capacité à raisonner avec méthode et à détecter une situation anormale. Vous êtes autonome et habitué au travail en équipe.

Poste à pourvoir rapidement en 2*8.
;