Conducteur process H/F (1234604) Gourin, France

Salaire: €22000 - €27000 an + selon profil et expériences

Informations sur l'entreprise
Notre client, spécialiste de la nutrition infantile, recherche des Conducteurs de Process Automatisées dans le cadre de remplacements, pour un CDD de 6 mois sur son site dans le centre Finistère (29).

Description
Rattaché au chef d’équipe, vous contrôlez les différentes étapes de fabrication (contrôles de conformité) et surveillez les installations de transformation depuis la salle de commande et sur le terrain. Vous veuillez à l’attente des objectifs fixés et pilotez les installations de votre périmètres : démarrage, arrêt, nettoyage, réglages. Aussi, vous contrôlez les échantillons que vous prélevez, interprétez les résultats et réglez les installations en conséquence. A ce titre, vous préparez et rentrez les données de programmation nécessaires à la fabrication : températures, débits, pression. En cas de dysfonctionnement, vous arrêtez les installations et procédez à la maintenance de premier niveau. Sur votre périmètre, vous êtes le garant du respect des règles d’hygiène et de sécurité. Vous accompagnez les nouveaux collaborateurs sur leur parcours d’intégration et participez aux différents chantiers d’amélioration des process.

Profil du candidat
Titulaire d’un Bac Professionnel à Bac +2 STA, IAA ou équivalent, ou disposant d’une forte expérience sur les process automatisées laitiers, vous êtes à l’aise avec les outils de supervision. Vous maîtrisez les règles d’hygiène et de sécurité et êtes à même de mener des contrôles qualité fréquents. Rigoureux et organisé, vous savez travailler en autonomie et prendre du recul sur votre activité.
Poste à pourvoir rapidement en 3x8 et WE.
;