Gestionnaire approvisionnements et achats H/F (1308307) Rennes, France

Salaire: €2333.00 - €2583.00 mois + selon profil et expérience

Informations sur l'entreprise
Notre client, concepteur et fabricant de matériels et d’accessoires de divertissement interactifs, recherche un Gestionnaire approvisionnements et achats dans le cadre d’un CDD de 6 mois évolutif, afin d’accompagner la croissance de son activité sur Rennes (35).

Description
Rattaché au Responsable achats et approvisionnements, vous assurez la gestion des process supply chain. A ce titre, vous êtes garant, sur votre périmètre, de l’optimisation du plan de charge de production via la gestion des flux d’approvisionnement liés. Vous pilotez votre portefeuille de fournisseurs de composants et gérez les flux entrants et sortants. Vous anticipez, évaluez et qualifiez la demande en cohérence avec le plan d’approvisionnement et contrôlez les prévisions, le carnet de commandes et le plan de production pour adapter au plus juste les commandes. Aussi, vous veillez à l’atteinte des objectifs de délai et de marge par l’animation des fournisseurs, le développement et le suivi d’outils, méthodes et KPI ou encore le suivi et la mise à jour des stocks. Interface des différents acteurs du flux, vous assurez les échanges avec les fournisseurs et sous-traitants à l’international. En interne, vous êtes un relais pour les services R&D, développement, logistique, transport, comptabilité, ADV, marketing.

Profil du candidat
Titulaire d’une formation supérieure en supply chain, approvisionnement, achats ou équivalent, vous justifiez d’une première expérience réussie en approvisionnement en environnement international. Rigoureux et méthodique, vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse et de synthèse. La maîtrise de l’anglais est impérative. Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils bureautiques (mise à jour quotidienne de tableaux Excel notamment).
;