Technicien ordonnancement planification H/F (1219269) Gourin, France

Salaire: €28000.00 - €30000.00 an + selon profil et expériences

Informations sur l'entreprise
Nous recrutons pour notre client, une entreprise agroalimentaire familiale spécialiste des produits de la mer, un Technicien planification et ordonnancement en CDI sur le secteur de Carhaix (29).

Description
Sous la direction du Responsable des flux opérationnels, vous assurez la mise en œuvre des opérations de planification en lien avec la fabrication, en veillant au respect des normes et pratiques de sécurité alimentaire. Vous établissez le planning de production, coordonnez sa mise en place, contrôlez sa bonne application et ajustez au besoin le PDP en fonction des réalités terrain. Dans ce cas, vous signalez les écarts constatés entre le prévisionnel et la production. Vous prenez en charge le lancement et la clôture des ordres de fabrication. Aussi, vous assurez la mise à jour des tableaux de bord de gestion de production et renseignez les activités sur le logiciel VIF.

Profil du candidat
Titulaire d’une formation Bac +2 en Supply Chain, Ordonnancement, Logistique ou équivalent, vous justifiez d’une solide expérience d’au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement en agroalimentaire. Terrain et réactif, vous êtes également bon communicant pour échanger avec les différents services de production. La maîtrise du logiciel VIF serait un réel plus pour tenir le poste.
;