Technicien CVC et énergies H/F (1181952) Troyes, France

Salaire: €27000.00 - €30000.00 an + primes sur résultats

Informations sur l'entreprise
Notre client est un bureau d’ingénierie spécialisé en CVC, en plomberie, en électricité et en MOE TCE basé à Troyes. Il intervient principalement en région auboise et limitrophes pour le compte de bailleurs sociaux, collectivités, industriels, MOE, architectes… dans l’étude des énergies et du thermique. De taille humaine et familiale, l’entreprise se veut proche de ses collaborateurs et sait reconnaître la valeur de leur travail. Dans le cadre d’un remplacement, nous recrutons pour lui un Technicien CVC et énergies.

Description
Sous la responsabilité du responsable du BE, vous avez en charge la réalisation des calculs thermiques et énergétiques des projets qui vous seront confiés par les logiciels Perrenoud et Isover. Méticuleux, vous réalisez les plans DAO via AutoCAD et assurez la passation des ces derniers. En relation avec les architectes, les maîtres d’œuvres, les collectivités, les bailleurs… vous collaborez sur des projets de création ou réhabilitions de bâtiments ERP, groupe scolaire, EHPAD, industries. Principalement sédentaire, vous pouvez être amené à vous déplacer sur le terrain de façon très ponctuel.

Profil du candidat
Idéalement issu d’une formation Bac +2 minimum CVC et fluides énergétiques, vous possédez une première expérience à un poste similaire. Intrapreneur, vous souhaitez vous investir dans une entreprise et participer à son développement.
;