Chef de chantier TP VRD H/F (1178367) Reims, France

Salaire: €35000.00 - €45000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client, une belle PME familiale spécialisée en travaux publics, intervient principalement en région. Avec 200 collaborateurs répartis sur 9 sites dans le Nord-Est, la structure permet de répondre à tout type de chantiers en parfaite autonomie, notamment grâce à son acquisition de carrières centrales d’enrobés et bétons. Dans le cadre de son développement, nous recrutons plusieurs Chefs de chantiers à Reims.

Description
Sous la responsabilité d'un conducteur de travaux, vous êtes en charge de préparer et de suivre vos chantiers. A ce titre, vous évaluez et mettez en place vos moyens humains et assurez la conformité de vos chantiers depuis la phase de décaissage jusqu'à la pose d’enrobés. Vous participez aux relevés et aux implantations topographiques en binôme avec les experts et prenez en charge jusqu'à 4 équipes de collaborateurs et éventuellement des équipes sous-traitantes. Votre multi-disciplinarité en travaux publics et en technicité de terrain, vous permettent de garantir la bonne réalisation de vos chantiers.

Profil du candidat
Idéalement issu d’une formation Bac +2 minimum en travaux publics, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans cette fonction. Autonome et rigoureux, vous savez prendre en main facilement des chantiers et répondre aux éventuelles contraintes. Meneur et doté d’esprit d’équipe, vous savez imposer votre leadership dans une structure au climat social sain et familial.
;