Ingénieur traitement du signal H/F (1268313) Elbeuf, France


Informations sur l'entreprise
Notre client est une industrie technique, spécialisée dans la conception et réalisation de produits et équipements industriels et embarqués. Dans le cadre d’une création de poste, il recherche un Ingénieur Traitement du Signal.

Description
Vous renforcez l’équipe soft dans le traitement du signal, en travaillant au sein d’une équipe pluridisciplinaire et notamment des pôles RF, Soft et Alimentation.
Vous définissez les architectures qui permettent d’implémenter les algorithmes de traitement du signal pour les applications type radar.
Aussi, vous participez activement à la conception du produit, et vous vous assurez que le produit correspond aux exigences du client.
Enfin, vous participez aux réponses technico-commerciales (devis, réunions…).

Profil du candidat
Afin de réussir à ce poste, vous présentez une formation supérieure technique en traitement du signal, complétée d’une expérience de 5 ans minimum (alternance comprise) à un poste similaire, dans le domaine du traitement radar, idéalement.
Vous maîtrisez le traitement du signal, le flot de conception FGPA (VHDL) SoC (Altera ou Xilinx), les algorithmes, les outils de simulation (idéalement Matlab). Vous avez des notions de design hardware numérique (FPGA, DDR, Bus Rapide).
Un bon niveau d’anglais est exigé.
Le poste nécessitant d'accéder à des informations relevant du secret de la défense nationale, le titulaire fera l'objet d'une procédure d’habilitation, au niveau Secret Défense, conformément aux dispositions des articles R.2311-1 et suivants du Code de la défense et de l’IGI 1300 SGDSN/PSE du 30 novembre 2011.
Vous êtes reconnu pour votre dynamisme, votre curiosité et votre force de proposition.
Vous aimez le travail en équipe et en mode projet, dans un environnement exigeant.
;