Gestionnaire sinistres et appels d'offres H/F (1307324) Pessac, France

Salaire: €29000.00 - €34000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client, entreprise spécialisée dans le secteur de la location et la vente de matériels pour les professionnels du BTP, recherche dans le cadre d'un CDI, son Référent/Gestionnaire sinistres France et référent appels d'offres pour son siège situé sur Pessac.

Description
Rattaché au Directeur Administratif et Commercial du groupe, votre êtes en charge de l'ensemble des sinistres du groupe, ainsi que de la gestion des appels d'offres. A ce titre, vous recueillez et contrôlez les pièces constitutives du sinistre, effectuez les déclarations auprès des compagnies d'assurance, suivez les dossiers, négociez les montants des dommages et contrôlez les indemnisations perçues. Vous tenez informé les agences du suivi des dossiers et êtes le contact privilégié des assureurs. Vous venez en renfort auprès des agences sur la facturation des dégradations et les remises en état.
Concernant les appels d'offres, vous venez en renfort au Directeur Commercial sur la préparation des dossiers de réponse aux appels d'offres. Vous venez en renfort sur des tâches administratives ponctuelles (statistiques, reporting, gestion de la flotte de téléphonie mobile...).

Profil du candidat
De formation minimale Bac +2, de type BTS Assurance, vous justifiez d'une expérience en gestion de sinistres, acquise en compagnie/cabinet de courtage ou bien chez un expert en assurances. Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Excel.
Vous êtes reconnu pour votre excellente organisation, votre rigueur et votre autonomie. Bon communicant et doté d'un fort esprit d'équipe, vous avez le sens du service, de l'écoute et de la relation client.
;