Gestionnaire sinistres automobile H/F (1207255) Amiens, France

Salaire: €23600.00 - €25000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client, grand Groupe d'assurance, recherche un Gestionnaire sinistres automobile en CDI à Amiens.

Description
Vous instruisez et réglez les sinistres matériels automobiles, tout en apportant expertise, conseil et assistance à vos interlocuteurs.
Vos missions principales consistent à prendre en charge les appels téléphoniques des clients : vous assurez la prise de déclaration du sinistre, renseignez et conseillez les clients sur leurs garanties et modalités de traitement ou de suivi de leur demande et proposez des services.
Ensuite, vous devez instruire et régler les sinistres matériels automobiles : c'est-à-dire vous réalisez l'ouverture des dossiers, déterminez les responsabilités, déterminez et mettez à jour les provisions, vous réalisez le suivi technique et administratif des dossiers en respectant les règles de gestion.
De plus, vous déterminez le barème et mettez en œuvre les recours, les procédures pré-définies, analysez les rapports d'expertise ou d'enquête, calculez, contrôlez et versez l'indemnité.
Enfin, vous tenez informé les clients et le réseau commercial dans le traitement des dossiers.

Profil du candidat
De formation Bac +2 ou avec une expérience équivalente en gestion de contrats d'assurance, vous êtes rigoureux, organisé et avez le goût du conseil et du service rendu.
;