Facility manager entrepôts logistiques H/F (1173690) Moselle, France

Salaire: €45000.00 - €55000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est une société spécialisée dans la conception, la construction, la gestion, la maintenance et l’entretien de plateformes et d’entrepôts logistiques à l'échelle internationale. Dans le cadre de son développement, il cherche à étoffer ses équipes pour son activité de gestion immobilier d’entrepôts logistiques en recrutant un Gestionnaire.

Description
Au sein de la branche gestion de la société, le candidat est en charge de réaliser des audits property / facility. Ces audits ont pour but de connaître la situation des sites au niveau bâtiments et équipements en ce qui concerne la partie réglementaire, environnementale, sécuritaire et technique. Il définit ensuite la responsabilité entre locataire et propriétaire en termes de maintenance et pilote les plans d’actions associés. Ainsi, il est en charge de budgétiser et de gérer les travaux d’amélioration ou de réparation sur les travaux incombant au groupe qu’il représente. En outre, il doit définir les process de bonne pratique au niveau de la maintenance des bâtiments et former les responsables maintenance des sites sur l’application de ces bonnes pratiques. Il gère les visites et les prérogatives de l’assureur immobilier de la société, particulièrement au niveau de la protection incendie et s’assure d’une communication régulière avec le locataire pour être capable de gérer toutes les demandes spécifiques de celui-ci.

Profil du candidat
De formation technique supérieure en construction, génie civil, BTP ou immobilier, le candidat possède une première expérience réussie à un poste similaire. Doté d’un bon relationnel, il est factuel et sait travailler en mode transverse avec plusieurs services de la société. Possédant idéalement de bonnes compétences en construction de bâtiment ou en lots techniques lui permettant d’être un expert technique dans son domaine, il parle obligatoirement couramment anglais et est ouvert aux déplacements. Des déplacements réguliers sont à prévoir en France et Europe sur 30% du temps.

Rémunération selon profil.
;