Gestionnaire de copropriétés H/F (1170181) Nancy, France

Salaire: €20000.00 - €26000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est une entreprise immobilière familiale présente depuis près de 30 ans sur le grand Nancy et intervenant dans les domaine de la gestion locative, la transaction et le syndic de copropriétés. Fort de son sérieux et de la qualité de service rendu à ses clients, elle connaît aujourd'hui une forte croissance dans le domaine de la gestion de copropriété avec un portefeuille de plus de 5 000 lots à gérer. De manière à accompagner cette croissance et pour continuer à proposer à ses clients un service de haute qualité, notre client recherche un Gestionnaire de copropriétés.

Description
Au sein du service de copropriétés composé de gestionnaires, de comptables et d’assistants, le candidat gère un portefeuille de copropriétés composé d’environ 1200 lots répartis sur 30 à 40 copropriétés sur les plans techniques, juridiques et financiers. Il est responsable du bon entretien des parties communes, du fonctionnement de l'ensemble des équipements communs et de la réalisation des interventions demandées. De plus, il administre les dossiers travaux (étude des devis, commande des travaux, suivi et réception des travaux commandés), gère les budgets prévisionnels (gestion des contrats de syndic, établissement des budgets des immeubles et contrôle du travail des comptables). Enfin, il assure la préparation et la tenue des assemblées générales et des conseils syndicaux, ainsi que la préparation des procès-verbaux et met en œuvre les décisions prises, contrôle les factures, assure le suivi des contentieux et les dossiers d'assurances et de sinistres.

Profil du candidat
De formation immobilière de type BTS minimum (ICH, ESPI ou juridique), le candidat justifie d’une expérience d'au moins 2 ans en tant que gestionnaire de copropriété chez un administrateur de biens. Motivé, volontaire et impliqué dans son travail, le candidat a à cœur de travailler pour une entreprise dont la rigueur qu’il impose au quotidien à ses collaborateurs est une force auprès de ses clients. Doté d’un esprit rigoureux et organisé, il respecte ses engagements et sait faire preuve d’un excellent relationnel lui permettant de gagner la confiance des copropriétaires. Enfin, efficace et réactif, il n’a pas peur de s’exprimer en public lors des assemblés générales.

La rémunération est attrayante avec paiement des heures supplémentaires.
;