Conducteur de travaux réseaux humides H/F (1198604) Nîmes, France


Informations sur l'entreprise
Notre client, filiale d’un groupe national spécialisée dans les travaux d’ouvrages hydrauliques et d'assainissement, recherche aujourd’hui pour son agence de Montpellier, un Conducteur de travaux afin de prendre en charge le secteur du Gard. Spécialisée dans les travaux de canalisation, cette entreprise dynamique dispose d’un réel savoir-faire qui permet à ses collaborateurs de développer leurs compétences.

Description
Rattaché au directeur d’agence, vous avez l’opportunité d’intervenir sur des projets variés de réseaux humides. Avec votre équipe, vous assurez la préparation des travaux (planning, méthodes), déterminez les moyens humains, consultez les fournisseurs et sélectionnez les sous-traitants. Vous êtes le garant des délais, de la gestion financière et contractuelle de vos opérations, tout en étant en accord avec les démarches qualité, sécurité et environnement. Vous êtes l’interlocuteur privilégié de vos clients (MOA/MOE). Véritable entrepreneur, vous garantissez l’optimisation des chantiers dans leur globalité.

Profil du candidat
De formation Bac +4 minimum (Ingénieur TP / Génie Civil ou DUT, GC...), vous bénéficiez d'une expérience de 8 ans minimum à un poste similaire.
Vos qualités relationnelles, de négociation, et d’échanges sont autant d’atouts supplémentaires recherchés afin de convaincre de la solidité technique et financière de vos chantiers et afin d’établir de véritables relations de confiance avec les clients publics et privés.
Vous souhaitez évoluer dans un environnement stable au sein d'une structure reconnue pour la qualité de ses chantiers.
;