Technicien paie et SIRH H/F (1300424) L'Isle-d'Abeau, France

Salaire: €26000 - €33800 an

Informations sur l'entreprise
Notre client, groupe industriel familial d’envergure internationale employant près de 9500 collaboratrices et collaborateurs et réalisant un chiffre d’affaires de près de 2,5 milliards d’euros recherche un Technicien paie et SIRH en CDI.

Description
Rattaché à la Responsable transformation digitale RH, vous intervenez en support auprès de l’équipe Paie et Administration du Personnel ainsi que de l’équipe transformation digitale RH.
Vos missions s’articulent principalement autour de la partie transformation digitale RH sur les logiciels SIRH RHPI CEGID et Excel. Pour ce faire, vous êtes en charge de la gestion des retours dématérialisation du bulletin de paie, de la saisie des données de paramétrage dans le SIRH, de l’assistance des gestionnaires de paie, de l’analyse des dysfonctionnements de paramétrage paie, de la mise à jour des anomalies auprès de l’éditeur paie et SIRH, de l’analyse sur les évolutions réglementaires /accords d’entreprise et enfin de la communication auprès des gestionnaires de paie. En parallèle, vous assistez l’équipe Paie et Administration du Personnel en saisissant et contrôlant les paies et rédigeant les contrats de travail et courriers Administration du Personnel. Vous êtes le garant des processus administratifs d'administration du personnel (gestion des affiliations et radiations mutuelle/ prévoyance, des arrêts maladie, suivi des mutations, des cessations de contrats...), en lien avec les gestionnaires de paie.

Profil du candidat
Vous maîtrisez impérativement le Pack office (Excel et Word), les logiciels spécifique de paie et SIRH ( idéalement RHPI CEGID) et les bases de données de manière générale. Vous justifiez de 5 ans minimum dans le service du personnel /paie/RH ou chez un éditeur de logiciel de paie. Vous êtes apte à vous conformer aux objectifs de la production.

Ce poste est à pourvoir immédiatement et basé à l'Isle d'Abeau à proximité immédiate de la gare.
;