Directeur développement adjoint H/F (1216184) Hauts-de-Seine, France

Salaire: €60000.00 - €70000.00 an + Rémunération variable, véhicule

Informations sur l'entreprise
Notre client est une structure de promotion immobilière en pleine croissance. Associée à un important fonds d'investissement, elle développe et conçoit des projets résidentiels à Paris et première couronne. Dans ce contexte, notre client recherche un Directeur Adjoint développement foncier IDF.

Description
Rattaché au Directeur du développement, vous êtes en charge de la prospection foncière et intervenez en amont du montage d'opérations de logements collectifs.
Vous recherchez les terrains constructibles et exploitez votre réseau local en vue d’acquisitions foncières. Vous réalisez les études de faisabilité sur les plans technique, juridique, administratif et financier et négociez les terrains avec les propriétaires en vue de l'obtention des promesses de vente. Vous participez au pré-montage de l’opération en étroite collaboration avec la Direction Générale à qui vous transmettez le dossier en vue du dépôt du permis de construire.
Vous managez une équipe de 4 Développeurs fonciers.

Profil du candidat
Titulaire d’un Bac +5 (Ecole de Commerce, 3ème cycle en Immobilier…), vous justifiez d’une expérience réussie d’au moins 4 ans dans le développement de projets immobiliers de logements. Vous possédez une très bonne connaissance du tissu immobilier local et maîtrisez les contraintes techniques et les règles d’urbanisme. Vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre persévérance et votre sens de la négociation seront des atouts indispensables à la réussite de votre mission.
;