Audioprothésiste H/F (1305931) Talant, France

Salaire: €40000.00 - €52000.00 an

Informations sur l'entreprise
Hays Santé, acteur national dans le recrutement en CDD et en CDI dans les domaines médical et paramédical, recrute pour un de ses clients, un centre d’expertise auditive affilié à un grand groupe du secteur de l’optique et de l’audioprothèse, un Audioprothésiste en CDI à temps plein (ou temps partiel), à pourvoir dès que possible près de Dijon (21).

Description
Votre rôle consiste à réaliser et délivrer une aide auditive aux personnes présentant des déficiences auditives selon une prescription médicale ou une demande individuelle. Vous conseillez également les personnes sur le port d’un appareillage auditif et mettez en place le suivi technique.

Rattaché au Responsable, vous avez pour missions principales :
- Corriger les déficiences auditives des patients, sur prescription d'un ORL.
- Concevoir et adapter les appareils qui viennent se placer dans l'oreille du patient.
- Réaliser des examens pour évaluer le degré de surdité. - Prendre l'empreinte de l'oreille pour adapter au mieux la prothèse.
- Procéder à la mise en place de la prothèse et aux essais.
- Développer les relations médicales.
- Fidéliser les patients et assurer le suivi de la satisfaction.

Profil du candidat
Vous êtes diplômé d’un DE d'Audioprothésiste et êtes passionné par votre métier. Vous avez à cœur d’offrir un service de qualité à vos clients et d’entretenir une relation de confiance avec eux. La satisfaction client, la technicité et l’organisation sont des points clés de votre activité. Vous faites preuve d’un bon relationnel, une bonne capacité d’écoute et vous aimez travailler en équipe. Vous avez envie d’évoluer dans votre métier et souhaitez prendre part à une nouvelle aventure enrichissante, alors n’hésitez plus et postulez !
Rémunération selon profil (négociation ouverte à partir de 40 K) + primes et nombreux avantages liés à l’affiliation à un acteur majeur de la santé en France. La rémunération est composée d'une partie fixe + variable 2,5% - statut cadre.
Poste à temps plein ou temps partiel – planning de jours travaillés négociable en fonction de l’organisation.
;