Conseiller en gestion privée H/F (1248788) Mulhouse, France

Salaire: €24000 - €31200 an + commissions déplafonnées

Informations sur l'entreprise
Notre client, société de gestion privée, s’adressant autant aux particuliers souhaitant constituer leur patrimoine, qu’aux entreprises, recherche un Conseiller en gestion de patrimoine pour un CDI à pourvoir à Mulhouse afin de développer le bureau sur le secteur.

Description
Au sein d’une société orientée autour de l’humain, avec une équipe bienveillante et challengeante, vous proposez un réel conseil en patrimoine et de la recherche de solutions. Vous bénéficiez d’un accord avec des partenaires afin de faire financer les Scpi et l’immobilier. Le système de commissionnement est très intéressant, nous pourrons vous détailler les éléments de vive voix. Votre clientèle peut être la personne morale, mais aussi les personnes physiques disposant d’un patrimoine installé ou à construire. Vous n’avez pas à faire de mass market, vous choisissez votre cible. Vous êtes accompagné la première année, et votre force sur cette année est votre capacité d’autonomie et l’envie d’exercer en réseau debout.

Profil du candidat
Vous avez une formation en gestion de patrimoine, ainsi que l’AMF à jour ce qui vous permet d’avoir une réelle technicité pour correspondre à l’image de marque. Vous avez une appétence pour le développement de votre activité, au sein d’un poste à la croisée des chemins entre le salariat et l’indépendance. Vous êtes une personne résiliente, corporate et savez faire preuve de savoir-être. Nous sommes ouverts à des profils de banque privée avec un réseau et une recherche de temps commercial plus important, mais aussi à des CGPI qui souhaitent déléguer l’aspect administratif de leur statut.
;