Ingénieur études fondations spéciales H/F (1170619) Île-de-France, France

Salaire: €35000.00 - €45000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est un groupe indépendant et familial, spécialisé sur les métiers de la géotechnique et expert des fondations spéciales sur le secteur national.
Cette entreprise met en œuvre son savoir-faire reconnu à travers une gamme complète de solutions techniques, telles que l'injection, les parois moulées ou encore le micropieux.
Son activité liée au Grand Paris ne cesse de se développer sur les opérations de soutènement et parois moulées. Raison pour laquelle nous sommes à la recherche d'un Ingénieur d'études d'exécution intégrant la Direction technique.

Description
Rattaché directement au Responsable des études d'exécution, vous prenez en main les études techniques en phase d'exécution. Vous êtes en charge de l'ouverture et de l'analyse des pièces du dossier. Vous planifiez les études, établissez les notes de calcul et pilotez des projeteurs pour la production des plans d'exécution.
Enfin, vous assurez un reporting de qualité à votre hiérarchie.
Au vu de l'avancement actuel des opérations, dans un premier temps vous n'intervenez pas nécessairement en prise d'affaires.

Profil du candidat
Ingénieur de formation Géotechnique ou Génie civil, vous justifiez d'une dizaine d'années d'expérience sur le secteur. Vous êtes attiré par les études de structures / béton armé / géotechnique et avez le goût du travail en équipe en mode projet. Des compétences en méthodes seraient un plus.
Que vous soyez en MOE / bureau d'études de géotechnique / entreprises de fondations, nous sommes intéressés par votre candidature.
;