Chargé d'affaires CVC MOE - Guyane H/F (1212511) Paris, France

Salaire: €40000.00 - €52000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est un acteur historique de la Guyane, un bureau d'études indépendant (15 personnes), constitué de deux agences et qui intervient en tant que Maître d'œuvre en Tout Corps d'Etat (lots techniques, lots architecturaux et Electricité CFO-CFA). Pour parfaire son développement, il recherche son futur Chargé d'affaires CVC confirmé.

Description
Vous supervisez et assurez la coordination de l'ensemble des projets dont vous avez la charge. Dans le cadre de votre fonction, vous prenez en main les études de conception de l'avant-projet au dossier de consultation des entreprises. Ce qui implique la rédaction des pièces écrites (notices et spécifications techniques, cahier des charges, CCTP, DPGF, etc.) ainsi que la planification et le contrôle de l'exécution des documents graphiques. Vous assurez le contrôle et le visa des documents d'exécution réalisés par les entreprises. Par la suite, vous assurez le suivi des travaux, les opérations de réception et de mise en service (coordination, pilotage et le suivi d’opérations).

Profil du candidat
Titulaire d’un diplôme d'Ingénieur CVC ou équivalent, avec des compétences en CFO/CFA, vous justifiez soit d’une expérience d’au moins 5 ans en bureau d’études, MOE ou dans une entreprise du bâtiment soit d’une expérience significative de 15 ans en qualité de Technicien. Vous avez de bonnes connaissances des normes et réglementations techniques afin d’être en mesure de synthétiser les contraintes et de solutionner les problématiques. Enfin, vous êtes reconnu pour votre sens du travail en équipe.
Nous sommes sensibles aux candidatures avec un projet de vie durable en Guyane.
;