Economiste H/F (1266094) Lyon-3e-Arrondissement, France

Salaire: €35000.00 - €45000.00 an

Informations sur l'entreprise
Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet de maîtrise d'oeuvre, un économiste de la construction. Poste à pourvoir à Lyon.

Description
Directement rattaché au Directeur d'agence, en tant qu’économiste de la Construction, vous prenez en charge la responsabilité des opérations de MOE qui vous sont confiées pour le compte de donneurs d'ordres privés majoritairement, en neuf et en réhabilitation sur des projets d’habitats, tertiaires et ERP notamment. Dans ce cadre, vous êtes chargé des missions de MOE et d'AMO en économie de la construction. Vous êtes l'interlocuteur du client et de l'ensemble de l'équipe de maîtrise d'oeuvre, du montage du dossier de conception, de la validation des budgets d'opération, de la réalisation de l'estimatif du projet en TCE en phase faisabilité, APS, APD et DCE de plus en plus précis, de l’établissement des métrés, des quantitatifs, de la rédaction des notices techniques et les CCTP des lots architecturaux, du lancement des consultations auprès des entreprises, de la réalisation de l'analyse des offres des entreprises et rédaction du RAO, du suivi des opérations en phase exécution et de la gestion financière des chantiers.

Profil du candidat
Vous êtes diplômé d'une formation d’économiste de la Construction. Vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience en tant qu’économiste de la Construction en bureau d'études de maîtrise d'œuvre. Le siège de la société étant basé à Montréal, des possibilités de mutation sont possibles à moyen terme si l’expatriation fait partie de vos projets.
;