Gestionnaire RH H/F (1291872) Beaune, France

Salaire: €30000.00 - €35000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est une entreprise familiale reconnue sur le secteur. Il est spécialisé dans la création et l’impression d’étiquette pour le domaine viticole. Dans le cadre de son développement, il recherche aujourd’hui son futur Gestionnaire des ressources humaines dans le cadre d’une création de poste.

Description
Rattaché à la direction générale, vous avez en charge la gestion des Ressources Humaines. Vous établissez les déclarations préalables à l’embauche, rédigez les contrats de travail, saisissez les visites médicales et vous vous assurez de la mise à jour de celles-ci (prise de rendez-vous, convocation…).
Vous avez en charge l’établissement des accidents du travail et leur suivi, récoltez les éléments variables de paies (fiches des temps), puis suivez les absences, les congés, heures supplémentaires, pour la saisie des éléments variables de paie.
Aussi, vous contrôlez les fiches de paies et assistez l’avocat en Droit du travail pour les mesures disciplinaires, ou pour les ruptures conventionnelles. Vous avez la responsabilité des recrutements pour la société, rédigez les fiches de postes, mettez vos annonces en ligne, sourcez et triez des CV, organisez et gérez vos entretiens d’embauche. Ensuite, vous répondez par la positive ou la négative aux différents candidats, leur fixez des RDV, recherchez des formations et préparez des documents pour les dossiers de prise en charge.
Vous gérez toute la partie administrative liée aux salariés (de l’entrée à la sortie).
Enfin, vous êtes le contact privilégié des agences de travail pour la gestion des intérimaires (besoin, suivi des heures…).
Cette liste n’est pas exhaustive.

Profil du candidat
Titulaire d’un Bac +2, Gestion des Entreprises, spécialité RH, ou d’un autre cursus RH, vous maîtrisez les fondamentaux de base du code du travail.
Vous maitrisez le pack office, avez des compétences organisationnelles et aimez travailler en équipe, ainsi que relever des défis.
Vous êtes à l’écoute, et votre bon sens relationnel est un atout.
;