Jardinier des terrains de sports (2025-VERSAILLES-240) Versailles, France
Créée au XVIIème siècle, la Ville de Versailles est mondialement connue pour son château et son parc. Véritable ville-jardin, la cité royale possède un cadre unique, mélange harmonieux de quartiers historiques préservés et de nombreux espaces naturels. Idéalement située à 17 kilomètres de Paris, elle bénéficie d'une accessibilité remarquable grâce à son réseau de 5 gares et de 3 autoroutes. Ses nombreuses écoles offrent une qualité d'enseignement très appréciée des jeunes et des familles. Avec plus de 1300 commerces, elle bénéficie d'une consommation de proximité dynamique qui participe activement à son animation et à la qualité de son cadre de vie. Avec près de 140 métiers, la Ville de Versailles emploie 1800 agents et recrute 270 personnes par an dans de très nombreux domaines d'activités : urbanisme-architecture, espaces verts, affaires culturelles, éducation-petite enfance, sécurité, services techniques…
Assurer la définition et la mise en œuvre de la politique sportive municipale dans la gestion et l'utilisation du patrimoine sportif, dans l'organisation des dispositifs et d'événements sportifs, dans la relation avec l'ensemble du tissu sportif local et dans le pilotage et l'assistance au développement du sport sur le territoire
- Entretien des terrains de sports après matchs et entraînements
- Entretien des abords des équipements sportifs
- Mise en place de manifestations, manutentions diverses
- Déneigement des sites et abords
- Besoins ponctuels le weekend
- Permis B obligatoire
- Expérience sur un poste similaire
- Compétences techniques dans l'entretien du patrimoine sportif et de la gestion des espaces verts et terrains de sports.
- Pouvoir d'adaptation et réactivité
- Bonne condition physique
- Sens des responsabilités et du travail d'équipe
- Autonomie dans le sens de prise d'initiative
Cycle de travail :
37h30 hebdomadaires
Nombre de jours de congés :
25 jours de congés, 15 RTT et 2 jours de fractionnement sous condition
Avantages :
- Participation de la Ville à la mutuelle et au contrat collectif Prévoyance
- Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 75%
- Possibilité d'adhérer à la Caisse d'Entraide (prestations sociales et loisirs)