CHARGE D'AFFAIRES TCE H/F (BBBH36375) Lyon, France

Salaire: €34000 - €43000 an

Informations sur l'entreprise

Notre client, Bureau d'Etudes et Ingénierie TCE, recherche dans le cadre de son développement, un Chargé d'Affaires TCE H/F pour leur agence de Lyon.



Description



Vos missions seront les suivantes :

- Opération de la revue de projet. Identification des facteurs de risques relatif au déroulement de celle-ci et mise en place le plan d’actions visant à les lever.
- Réalisation des offres d’avenants, en relation avec le chef d’agence
- Enregistrement des nouvelles demandes du client
- Conduite des affaires de façon à respecter les échéances de livrables et de facturation prévue.
- Suivi des procédures de suivi d’affaire et tenez à jour les tableaux de bords, plan de charge et outils de suivi correspondants.
- Interlocuteur principal du client en particulier pour résoudre tout problème relatif à la réalisation de l’affaire
- Tenue du budget de l’ensemble des affaires
- Revue de contrat sur le programme des opérations à réaliser. Mise en place de l’équipe projet et toute la documentation et les services nécessaires à la réalisation de son projet
- Analyse de l’ensemble des données du programme de construction fournies par le client
- Mise en place du support de suivi technico-administratif de suivi des engagements de coût sur affaire et des déclarations correctes de pointage qui sont effectuées sur ses affaires.
Réalisation et encadrement de l’ensemble des études d’avant-projets comportant des schémas et des plans d’implantation existants ou futurs. - Coordination des opérations de consultation des entreprises auprès de chaque lot technique
- Suivi de chacune des réalisations avec l’ensemble des responsables techniques et des collègues chargés des missions maitrise d’œuvre d’exécution.
- Constitution de la documentation technique sur affaire qui vous permettra d’instruire tout litige, si besoin est, avec une entreprise ou avec le client.
- Suivi et coordination et le suivi d’exécution des travaux par les entreprises
- Encadrement des procédures de réception provisoires et définitives de l’ensemble des affaires.





Profil du candidat

VOTRE PROFIL

De formation Ingénieur, spécialisation en ingénierie générale appliquée aux bâtiments (ESTP, INSA,ENIST, Arts et Métiers…), VRD ou compétences bois serait un plus.

Vous avez une première expérience en Ingénierie Générale ou en entreprise générale TCE.
La pratique courante de la langue anglaise est un plus, notamment pour la lecture de la documentation technique et l’animation de réunion de projet en Anglais.


Possession du permis B demandée


La connaissance, l’expérience dans la réalisation de projet touchant des centres commerciaux, bâtiments tertiaires et ERP, industriels est fortement recherchée.


;