Chef de projet recherche et développement H/F (1205141) Grenoble, France


Informations sur l'entreprise
Notre client, spécialisé dans le traitement, la maintenance et la fabrication de pièces pour l’industrie de la micro-électronique, recrute un Chef de projet R&D, proche de Grenoble (38).

Description
Rattaché au Group Manager R&D, vous gérez les projets liées aux activités de développement de l’entreprise. Aussi, vous définissez et qualifiez des processus industriels innovants dans la décontamination, la maintenance et la fabrication de pièces. Vous déployez les méthodes mises au point.

Profil du candidat
De formation Ingénieur Sciences et Génie des Matériaux avec une composante procédé, vous avez une expertise dans le domaine des revêtements et traitements de surface. Vous avez des connaissances des méthodes d’analyse et de caractérisation des matériaux et des surfaces. Aussi, vous avez des connaissances sur les procédés associés, tels que : impression 3D, revêtements, mise en forme, etc. Des connaissances en micro-électronique sont un plus significatif.
Doté d’excellente capacité d’analyse, vous avez le sens de l’écoute et êtes force de proposition. Rigoureux et autonome, vous avez un réel goût du challenge.

Des déplacements nationaux et internationaux sont à prévoir. Maîtrise de l’anglais indispensable.
;