Chef de marché bétons rapides H/F (1178782) Lyon, France

Salaire: €50000.00 - €60000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est un groupe industriel d’envergure internationale. Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Chef de Marché bétons rapides.

Description
Rattaché au Responsable Technique, votre mission est d’identifier et de développer commercialement et techniquement de nouveaux marchés en France et à l’étranger sur l’utilisation de bétons rapides dans des chantiers d’envergure et techniques (aéroports, tunnels…).
Pour ce faire, vous développez une gamme produit en identifiant de nouvelles solutions, produits, services et/ou applications. Vous participez aux salons professionnels spécialisés et informez les clients et les prospects sur la faisabilité des projets. Vous apportez l’assistance technique aux clients et en interne et participez au processus de certification réglementations techniques normatives.
Votre rôle est aussi d’assurer la veille technologique et concurrentielle, à savoir identifier le besoin du marché, suivre les produits, les systèmes et le marketing de la concurrence.
Enfin, vous participez à l’innovation par l’intermédiaire de développements en relation avec la stratégie groupe.

Déplacements réguliers en France et à l’étranger (principalement Europe).

Profil du candidat
Titulaire d’un Bac +5 type Ingénieur Matériaux / BTP / Génie Civil, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en environnement des chantiers de génie civil (aéroports, tunnels,…) et formulation et mise en œuvre de bétons BPE. Votre posture est transversale, ainsi vous avez une forte capacité à formaliser les actions et les projets. Structuré et organisé, vous savez reporter vos actions à votre hiérarchie.
Autonome, vous savez prendre des initiatives, êtes doté de vraies capacités relationnelles et commerciales et savez vous exprimer en public. Anglais courant obligatoire.

Poste à pourvoir en CDI dans la région lyonnaise.
;