Contrôleur de gestion industriel H/F (1276933) Angoulême, France

Salaire: €45000.00 - €55000.00 an

Informations sur l'entreprise
Nous recherchons pour notre client, Groupe industriel spécialisé dans le domaine agro-alimentaire, son futur Contrôleur de Gestion Industriel. Le poste est à pourvoir au sein d’un site de production pour accompagner l’évolution du Groupe.

Description
Le Contrôleur de Gestion Industriel a pour missions d’évaluer les performances, analyser les écarts et mobiliser les opérationnels sur les plans d’actions nécessaires à l’amélioration et l’optimisation de ses activités (assurer la collecte des données et réaliser les consolidations de suivi d’activité hebdomadaire, mensuel et trimestriel). En qualité de membre du CODIR, il est force de proposition et participe aux décisions en lien avec les analyses des indicateurs de performance (analyse des résultats pour mettre en place avec la direction des plans d’actions). De plus, il participe activement à l’élaboration du budget et à l’amélioration continue des performances de son organisation. Il a également pour objectif d’accompagner le déploiement d’un progiciel de gestion intégré (ERP) et il participe aux projets d’amélioration continue (méthodes, systèmes d’information).

Profil du candidat
De formation supérieure (Bac +5, Master Contrôle de Gestion), vous justifiez d’une expérience dans le domaine industriel (l’agro-alimentaire sera un plus). Vous avez également un intérêt pour les méthodologies d’amélioration continue et la gestion de projets. Vous êtes reconnu pour votre capacité à donner du sens à vos priorités, votre esprit positif, ainsi que votre aptitude à trouver des solutions. Vous êtes en mesure de prendre de la hauteur pour challenger l’existant et accompagner des changements d’organisation. Vous avez le sens du travail d’équipe. Enfin, vous êtes engagé, impliqué et disponible.
;