Electromécanicien H/F (1286811) Mortagne-au-Perche, France

Salaire: €26000 - €32000 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est l’un des leaders mondiaux de la production d’emballages carton, de pâte et de papier. Il met tout en œuvre pour soutenir ses collaborateurs et les communautés dans lesquelles il est implanté, utiliser toutes les ressources de manière responsable et efficace, et faire en sorte que ses activités soient sûres, efficaces et respectueuses de l’environnement pour le bien-être des générations futures. Aujourd’hui il recherche un Electromécanicien pour son site implanté dans l’Orne (61).

Description
Rattaché au Responsable maintenance, vous assurez le bon fonctionnement des équipements de production du site. A ce titre, vous intervenez dans les domaines électriques, mécaniques et hydrauliques afin d’apporter des solutions techniques adaptées aux aléas et dysfonctionnements des systèmes. Aussi, vous êtes en mesure d’intervenir dans les automates afin d’assurer leur débogage et la remise en route optimale des équipements. Vous effectuez les différentes opérations de maintenance préventives prévues au planning, en lien avec la production. Au cours de vos différentes interventions, vous complétez et renseignez l’outil de GMAO afin d’assurer un bon suivi des actions menées et des pièces utilisées. Vous participez et proposez des améliorations afin de limiter les récurrences de pannes et optimiser les équipements en termes d’ergonomie, de sécurité, de productivité et de qualité. Enfin, vous participez aux projets d’investissement en conduisant des chantiers de travaux neufs. Vous êtes le garant du respect des règles de sécurité, qualité, délais lobs de vos interventions.

Profil du candidat
Titulaire d’une formation Bac +2 en maintenance, électrotechnique ou équivalente, vous justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine de la maintenance industrielle d’au moins 3 ans. Polyvalent et adaptable, vous faites preuve d’une bonne capacité d’analyse et de proposition afin d’apporter au plus vite des solutions correctives et/ou amélioratives face aux aléas. Un CACES à jour serait un plus.
Poste à pourvoir rapidement en CDI, horaires 3x8.
;