Expert-comptable - commissaire aux comptes H/F (1236097) Archamps, France

Salaire: €80000 - €100000 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est un cabinet de renom implanté dans les principales villes du grand quart sud-est de la France. Il possède également une dimension internationale pour répondre aux besoins d’une clientèle désireuse de développer des activités transfrontalières. Pour anticiper le départ en retraite du Responsable du département Audit, il recherche un Directeur de mission audit.

Description
Le candidat anime les départements Commissariat aux Comptes, Expertise Judiciaire, Audit et Valorisation. Les mandats sont multi-secteurs et nécessitent une certaine adaptabilité face aux interlocuteurs rencontrés. Ainsi, il a des relations avec des dirigeants d’entreprise de toute taille et peut réaliser pour leur compte des missions exceptionnelles.
L’expertise comptable constitue le second volet de sa fiche de poste. Elle représente 20% de son temps et peut être modulable en fonction de son expérience et de ses compétences mais aussi des missions qu’il souhaite développer au sein du cabinet.
Autrement dit, notre client est à même de proposer plusieurs projets adaptables au parcours du candidat et en corrélation avec les besoins de sa clientèle.

Profil du candidat
Vous souhaitez vous investir au sein d’un cabinet reconnu dans le domaine de l’expertise comptable et du commissariat aux comptes, sachant vous offrir de l’autonomie et des perspectives de développement. Vos qualités managériales, votre rigueur et votre professionnalisme seront des qualités essentielles pour rejoindre son équipe.

Un second poste est disponible : notre client aimerait également recruter un Expert-comptable à Chambéry (73000) afin de soutenir le Responsable dans la croissance du bureau.

La confidentialité de votre démarche est assurée.
;