Technicien de maintenance industrielle H/F (1305039) Decazeville, France

Salaire: €25000.00 - €32000.00 an

Informations sur l'entreprise
Nous recrutons pour Cœur d'Aveyron, un Technicien de maintenance industrielle dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI. De la convivialité et des produits locaux ; autant d’ingrédients qui, finement associés, caractérisent l’aventure Cœur d’Aveyron. Vous souhaitez donner une nouvelle saveur à votre carrière, alors sachez qu'intégrer l’équipe Cœur d’Aveyron, c’est décider de relever un challenge collectif et humain au service de plats cuisinés régionaux de qualité (aligot, truffade, farçous...) !

Description
Rattaché au Responsable maintenance, vous intégrez une équipe de 2 Techniciens et assurez le bon fonctionnement de l’outil de production en maîtrisant au mieux l'analyse et le diagnostic de pannes (savoir lire un schéma électrique/mécanique/pneumatique et hydraulique), la réalisation en toute sécurité d'interventions curatives et préventives, la mise en place de solutions d'amélioration et enfin l'utilisation de la GMAO.

Profil du candidat
Titulaire d'un Bac +2 (type BTS maintenance industrielle, électricité industrielle...), vous justifiez d'une expérience significative en maintenance industrielle, dans l'idéal en agroalimentaire. De plus, vous avez des connaissances éprouvées en électrotechnique, électricité et mécanique.
Doté d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux et réactif ! Votre esprit d’équipe et votre capacité d’anticipation seront des atouts majeurs à ce poste. Vous souhaitez vous investir dans une PME dynamique et en plein essor ? N’hésitez plus et rejoignez notre client !
;