This position is no longer open for applications

Opérateur de production H/F

Opérateur de production H/F (1318617) Aucamville, France

Salaire: Jusqu'à €1800.00 an

Informations sur l'entreprise
Nous recherchons pour notre client, acteur industriel basé au nord de Toulouse un Opérateur de production dans le cadre d'un poste à pourvoir en CDI.

Description
Dans ce cadre, vous avez pour mission de participer à la fabrication, au conditionnement et au stockage de produits dans le respect des procédures qualité, sécurité et environnement. Le poste requiert de la polyvalence sur la conduite de ligne automatisée (dosage, mélange, conditionnement, palettisation) et la conduite du chariot pour assurer le stockage. Afin de faciliter votre intégration, vous suivez un parcours de formation au poste de travail et une formation qualité, sécurité et environnement.

Profil du candidat
Titulaire d’un CAP, BEP ou Bac PRO Maintenance / Conduite de systèmes de production automatisés / Logistique, vous justifiez idéalement d'une expérience réussie d’opérateur de production sur lignes automatisées idéalement dans le secteur de l’industrie de process et dans la conduite d’un ou plusieurs chariots. Votre expertise dans le métier vous permet de vous adapter aux conditions de manipulation de différents produits. Vous êtes très sensible à la sécurité et vous appliquez les règles QSE dans toute intervention. Vous êtes autonome, polyvalent et flexible sur votre poste de travail. Vous travaillez méthodiquement et avec précision dans un environnement industriel avec une cadence soutenue où la sécurité est la priorité. Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe et votre bon relationnel. Vous avez idéalement validé le CACES 3 et le CACES 5 sinon une formation interne est possible.

Salaire de base : 1800€ brut négociable sur 12 mois
Avantages : Primes (équipe, habillage, déshabillage, douche), Retraite supplémentaire, Prise en charge à 100% de la Mutuelle et la Prévoyance par l’entreprise, Tickets restaurants, Intéressement, Participation, fourniture des vêtements de travail + prise en charge de la blanchisserie.

Horaires : 35h en moyenne par semaine annualisées. Travail posté en 2x8.
;