Conducteur de travaux H/F (1221287) Amiens, France

Salaire: €35000 - €40000 an

Informations sur l'entreprise
Notre client, spécialiste de la construction de réseaux, connaît une croissance exponentielle et en ce sens recherche pour son agence située au siège près d'Amiens un profil Conducteur de Travaux Travaux Publics / VRD.

Description
Sous la responsabilité du Chef de projet, vous êtes en charge de la préparation et l'organisation des travaux. Vous assurez le suivi des travaux et veillez au respect du cahier des charges.
Vous recueillez et analysez les informations relatives aux chantiers à réaliser (dossiers techniques, ordres de travaux, cahiers des charges, plan de prévention des risques...).
Aussi, vous définissez les ressources (matérielles et humaines) nécessaires pour l'activité, vous vous assurez de l'obtention des autorisations nécessaires aux travaux, suivez la productivité de ses équipes, et vous vous assurez de la réalisation et de la conformité des contrôles des chantiers.
De plus, vous respectez des plannings définis, garantissez le respect des engagements pris (délais, volume,...), préparez des éléments de reporting d'activité et de facturation, et veillez à l'application des règles et procédures.
Vous animez l'équipe (management individuel et collectif) en particulier les chefs d’équipe, gérez les conflits, instaurez un climat de travail de qualité dans votre périmètre, gérez les relations internes et externes, participez aux réunions périodiques de gestion de l'activité, et assurez la circulation de l'information (ascendante et descendante).
Enfin, vous assurez la promotion et représentez le groupe, respectez des engagements des sous-traitants/fournisseurs et participer à leur sélection, trouvez des solutions en cas de dysfonctionnement, parfois dans l'urgence et êtes force de proposition.

Profil du candidat
Issu d'un Bac +2 en Travaux Publics (VRD), vous êtes mobile, réactif et avez le sens de l'organisation.
Vous justifiez d'une expérience significative (3 ans minimum) dans les Travaux Publics et VRD.
;