Responsable de programmes H/F (1222885) Angers, France

Salaire: €38000 - €42000 an + Véhicule de fonction + avantages

Informations sur l'entreprise
Notre client est un opérateur social de l’habitat basé et opérant sur l’agglomération angevine. Dans le cadre de ses activités et de son développement, il recrute un Responsable de Programmes neufs pour rejoindre son service MOA.

Description
Rattaché au Responsable du service MOA, vous prenez en charge les opérations de construction qui vous sont confiées en temps que Chef de projet. Vous suivez des projets variés (logements collectifs, bureaux, opérations mixtes…) et souvent complexes (cœur de ville, opérations mixtes, co promotions…) en lien avec l’ensemble des partenaires MOE (Architectes, BE…) et collectivités, services d’urbanisme etc. Vous assurez le suivi des projets sur le plan juridique, technique, financier et administratif, depuis la phase étude jusqu’aux échéances de garanties (GPA). Vous êtes ainsi en charge du montage des opérations et de leur suivi en phase exécution.

Profil du candidat
De formation Ingénieur en bâtiment (ESTP, INSA…), en Immobilier (ESPI, ICH…) ou en Droit de la construction (Master 2), vous bénéficiez d’une première expérience acquise au poste de Responsable de programmes ou dans des fonctions similaires incluant le montage de programmes immobiliers. Vous justifiez idéalement de 5 ans d’expérience. Reconnu pour votre fiabilité et votre engagement, vous souhaitez intégrer une structure dynamique et tournée vers l’avenir où les cadres sont parties prenantes de la vie de l’entreprise et où le respect de l'équilibre de chacun est une priorité.

Le poste est basé à Angers en CDI.
;