Assistant copropriété polyvalent H/F (1267348) Nantes, France

Salaire: €25000 - €30000 an + Avantages

Informations sur l'entreprise
Notre client est un cabinet d’administration de biens nantais, indépendant, et à taille humaine. Depuis près de 50 ans, il accompagne ses clients particuliers et professionnels et propose des services de transaction immobilière, de location, de gestion locative et de syndic de copropriété. Dans le cadre d’une création de poste et d’une volonté de la direction d’optimiser le fonctionnement quotidien du cabinet, il recrute un Assistant copropriété polyvalent.

Description
En lien avec deux Gestionnaires de copropriété dont le gérant du cabinet, vous intervenez sur l’accueil téléphonique du pôle copropriété. En ce sens, vous êtes positionné en interface entre les gestionnaires de copropriété et l’ensemble des intervenants et copropriétaires. Vous prenez en charge les appels entrants et renseignez les copropriétaires sur les demandes comptables, lancez les interventions de première nécessité et avisez le gestionnaire concerné. Dans le cadre des travaux et sinistres concernant les copropriétés du portefeuille, vous êtes amené à solliciter des devis auprès des entreprises partenaires, suivre ces demandes et assurer le lien avec les gestionnaires au cabinet. Vous assurez également la relation avec les assurances dans le cadre des garanties DO, sinistres, vandalismes. Vous êtes amené, en sus de vos missions, à participer, ponctuellement, à des missions basiques comptables en appui de la comptable copropriété (pas de compétence technique requise en comptabilité).

Profil du candidat
De formation Bac au minimum, vous justifiez avant tout d’une expérience acquise sur un poste d’assistanat copropriété. Enthousiaste, positif, vous êtes doté d’un réel sens du service client. Vous justifiez de bases techniques liées à votre expérience dans un environnement lié à l’immobilier et êtes ainsi en mesure de renseigner les clients et solutionner les problématiques de premier niveau. A l’aise dans l’échange, vous êtes rigoureux, organisé et souhaitez intégrer une entreprise à l’esprit familial ou l’entraide et/ou le sens du service client sont des valeurs cardinales. A défaut de compétences comptables réelles, vous êtes ouvert à l’idée de contribuer à la vie du cabinet en effectuant quelques tâches basiques de comptabilité comme de la saisie de facture. Le poste est un CDI sur un format 30h à 35h négociable, basé en centre ville de Nantes. Une rémunération conforme à votre niveau d’expérience et profil vous sera proposée, ainsi que des tickets restaurant, une mutuelle et une prise en charge partielle de vos frais de transports (50%).
;