Assistant technique SAV H/F (1265444) Nantes, France

Salaire: €30000 - €35000 an + intéressement + Avantages

Informations sur l'entreprise
Notre client est un promoteur immobilier reconnu intervenant sur l’ensemble du territoire national. Il accompagne, entre autre, ses partenaires investisseurs particuliers, aménageurs et collectivités en proposant des opérations immobilières en logement collectif, tertiaire et opérations mixtes. Il rayonne dans l’ouest depuis de nombreuses années, depuis son agence nantaise. Dans le cadre de son développement, il recrute un Assistant Programmes dans le cadre d’un CDD qui arrivera à échéance en Mai 2022. Poste avec possibilité d'évolution.

Description
Rattaché au Directeur opérationnel, mais en lien avec l’ensemble des équipes, vous intervenez en support opérationnel juridico-administratif, technique et financier auprès des équipes projets.
Sur le volet financier, vous assurez, entre autre, l’alimentation des tableaux de suivi financiers des opérations, le suivi des règlements fournisseurs, les appels de fonds acquéreurs, le tout, en lien avec les différents partenaires projet (MOE, Entreprises, Acquéreurs notamment).
D’un point de vue administratif, vous gérez la relation avec les compagnies d’assurances, les banques, les collectivités, les concessionnaires, les partenaires liés à la commercialisation et les acquéreurs (suivi des dossiers assurances, constitution et transmission des dossiers bancaires dans le cadre des GFA, déclaration d’ouverture et d’achèvement de chantier, mandats de commercialisation, préparation des livraisons…). Vous intervenez enfin sur diverses missions transversales liées à la vie des programmes (organisation des premières pierres, conférences de presse, livraisons, affichages de PC, commande de maquettes etc).
Dans un second temps et dans le cadre d'une évolution de poste, vous pouvez être amené à abandonner certaines missions relatives au suivi administratif des programmes au profit d'un rôle dans la gestion des appels d'offres dans le cadre de l'attribution des marchés travaux. Vous prenez également en charge le suivi SAV en lien avec les Responsable de Projets, le service commercial et les clients.

Profil du candidat
De formation Bac +2 idéalement, vous justifiez avant tout d’une expérience solide acquise à un poste d’assistanat technique et/ou programmes en promotion immobilière ou en EG.
Polyvalent, doté d’une bonne capacité d’adaptation et de gestion des urgences, vous êtes reconnu pour votre sens de l’organisation, votre capacité à évoluer dans un environnement concurrentiel et en tension et donc votre attitude positive au quotidien. Vous aimez le travail en équipe et souhaitez vous exprimer à un poste ou les missions seront très variées et/ou votre rôle sera primordial et central dans le cadre de la gestion des projets.
Vous souhaitez intégrer une entreprise référente du secteur, en croissance, solidement implantée dans la région et offrant la possibilité à chacun de prendre de réelle responsabilités dans un esprit d’équipe et de cohésion autour de la réussite des projets. La connaissance du logiciel Primpromo est un plus.
;