Gestionnaire appels d'offres H/F (1262532) Coucy-le-Chateau-Auffrique, France

Salaire: €25000.00 - €30000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client est un acteur reconnu de l'environnement, et entre autre du matériel de pré-collecte. Dans le cadre de son développement, il recherche un Gestionnaire appels d'offres pour un CDI.

Description
Rattaché à la direction, vous devez définir, mettre en place et piloter la réponse aux appels d’offres.
Ainsi vous avez pour mission le suivi et le téléchargement d’appels d’offres sur une plateforme de veille commerciale (Vecteur plus). Vous téléchargez des dossiers de consultations sur les plateformes de marchés publics et participez à l’adaptation de la réponse en fonction des besoins des clients . Vous êtes en charge de la rédaction des réponses aux appels d’offres (mémoire technique / candidature / prix) et du dépôt de l’offre sur les plateformes dématérialisées. Vous maintenez à jour la lise des références et certificats de capacité mais également la liste des contacts des collectivités.

En sus, vous devez gérer les commandes des clients. Vous gérez de la réception au traitement de celles-ci (sur SAGE). Vous avez ainsi la responsabilité de la revalorisation des prix des commandes suivant la formule de révision de prix indiquée dans le marché.
De façon ponctuelle, vous pouvez intervenir sur des missions transverses telles que la communication, le marketing ou le développement commercial.

Profil du candidat
Issu d'une formation type licence minimum en commerce, gestion, droit et/ou technique, vous présentez une expérience de plusieurs années sur un poste similaire. Vous connaissez le secteur de l'environnement, ou de la gestion/du tri des déchets.
;