Ingénieur automatisme H/F (1248359) Tours, France

Salaire: €35000.00 - €42000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client, acteur industriel mondialement reconnu pour l'expertise de ses équipes, recherche dans le cadre de son développement un Ingénieur automatisme et informatique Industrielle. Ce poste en CDI, à pourvoir dès que possible, est basé à Tours (37).

Description
Au sein de votre équipe, vous avez un rôle prépondérant en matière de RetD à travers le développement des standards automatismes, des outils industriels et la recherche d’innovation. Vous êtes reconnu en tant qu'expert technique et êtes à ce titre, le référent sur les sujets automatisme et informatique industrielle.
Dans le cadre de votre fonction et en lien avec les différentes partie prenantes, vous intervenez dès l'avant-projet pour l’identification des développements et la participation aux choix techniques pour répondre aux besoins clients. Aussi, vous êtes amené à répondre aux sollicitations clients en France et à l'international en après-vente.

Profil du candidat
Issu d’une formation Bac +3 minimum en systèmes automatisés, réseaux et informatiques industrielle-automatisme, vous avez une expérience au moins de 3 ans en automatisme. En parallèle, vous avez de bonnes bases en anglais car vous êtes amené à échanger auprès de clients à l’international. Vous êtes rigoureux, êtes doté d’un bon esprit d'analyse, faites preuve de méthodologie et êtes force de proposition tout en étant autonome dans la réalisation des missions confiées.
;