Conducteur de travaux TCE H/F (1233594) Rennes, France

Salaire: €42000.00 - €52000.00 an

Informations sur l'entreprise
Notre client, société spécialisée en conception et réalisation de bâtiments industriels/tertiaires, renforce son équipe technique et recrute un Conducteur de travaux TCE, basé sur le 22 ou le 35.

Description
En lien direct avec la Direction et les Chargés d'Affaires, mais en forte autonomie, vous prenez en charge la conduite des travaux depuis la réalisation des descriptifs (hors lots techniques) jusqu'à la fin de la Garantie de Parfait Achèvement. Vous analysez les offres des entreprises et gérez les négociations techniques et commerciales.
Interlocuteur privilégié du Maître d'Ouvrage, vous assurez l’ordonnancement et le pilotage des travaux afin de suivre la bonne réalisation de l’ouvrage (sécurité, coût, délais). Vous êtes en charge de l’élaboration et de l’optimisation des plannings des travaux, organisez et animez les réunions de chantier et êtes aussi responsable de la gestion financière du chantier.

Profil du candidat
De formation Bac +2 minimum en Bâtiment/Génie civil, vous disposez d’une expérience de 4 ans au moins en tant que Conducteur de travaux TCE, acquise en entreprise générale, chez un contractant général ou en maîtrise d’œuvre, idéalement sur des projets industriels/commerciaux.
Reconnu pour votre capacité d’autonomie, vous avez le sens de l’organisation, de la planification et vous maîtrisez les modes opératoires et procédés constructifs.
Rigoureux et doté d’un bon esprit d’équipe, vous savez communiquer efficacement à l’interne et à l’externe.
;