Chef de chantier experimenté TP/VRD (H/F) (BBBH55180) Bordeaux, France

Salaire: €37000 - €45000 an

Description

En bref : Bordeaux - CDI - Chef de chantier expérimenté TP/VRD (H/F) - Major du Travaux Publics

Johanna, notre consultante spécialiste en Construction recrute pour l'un de ses clients spécialisés dans la construction, l'entretien et la maintenance des infrastructures de transport routier et ferroviaire, un chef de chantier expérimenté TP/VRD (H/F).

Missions :
Sous l'autorité hiérarchique du conducteur de travaux, vous êtes chargé de l'organisation d'un chantier (VRD, assainissement, réseaux secs, aménagement de bourg, lotissement, réfection de rue en globalité)
Vous planifiez les travaux, coordonnez les moyens (matériel et approvisionnements) et
animez les équipes dans le respect des règles de l'art, d'hygiène et de sécurité et de la législation sociale et environnementale.
Vous êtes le représentant de l'entreprise sur le chantier, notamment vis-à-vis du client. Organisé, vous êtes un bon animateur d'équipe.




Profil du candidat

Profil :
Idéalement titulaire d'un bac + 2/3 (BTS TP / DUT Génie Civil, Licence), vous avez validé une expérience professionnelle de 5 à 10 ans ans dans la fonction.

Ce qu’on vous propose :
-
Vous intégrerez un groupe tout en travaillant pour une agence à taille humaine
- Intégrer une équipe soudée et managée par un responsable qui vous tirera vers le haut en vous laissant beaucoup d’autonomie.

Vous vous reconnaissez dans cette offre d’emploi ? N’hésitez plus et postulez… je prendrai contact avec vous et vous mettrai en relation avec l’entreprise ; le process est totalement CONFIDENTIEL, simple et rapide.


;